Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Nana Hoopzy
28 novembre 2010

Coucou les amis comment allez vous? vous passez

Coucou les amis comment allez vous?

vous passez un bon week end?

ça y est pour nous la neige est passer

mais que pour quelques minutes, 

elle est déjà repartie ^^

 

anecdote ce matin réveille en folie lol
j'avais la tête et la main cote à cote au bord du lit, et là je sens un truc froid me toucher la main
j'ouvre les yeux encore la tête en friches, et là je sursautes d'un coup en arrière, j'avais ma grosse tête et ses grands yeux ronds qui me regardait, ELSA
mdr je lui ai fais peur aussi en sursautant c'étais comique le réveil

 


Publicité
Commentaires
S
Merci, encore ! :D
S
Merci beaucoup ^^
S
Merci beaucoup ^^
Le petit Monde de Nana Hoopzy
Publicité
Archives
Catégories
Le petit Monde de Nana Hoopzy
Publicité